02/02/2010

Le 11 09 2001: Pour que la vérité soit connue de tous

 

 



J'ai déjà parlé du 11 septembre sur mon blog et j'avais posté la vidéo de Loose Change sur cette page Loose Change en version française

Je viens de découvrir d'autres vidéos sur le sujet, étant donné que ma conviction est plus forte que jamais et que je trouverais terrible que le silence se fasse sur cette affaire ou de nombreuses personnes furent tout simplement sacrifiées, je poste ces vidéos en demandant à chaque personne qui aurait des doutes sur la version officielle de diffuser au maximum ces vidéos afin que tous sachent la vérité.


Je n'aime pas particulièrement Jean marie Bigard en tant qu'humoriste mais j'appércie toujours de l'entendre parler car c'est un homme non seulement sensible mais intelligent et qui n'hésite pas à poser les bonnes questions au bon moment.



Jean-Marie Bigard s'exprime sur le 11 septembre 2001


 

 

 

 

 

JM Bigard parle de Mr Griffin dans ses propos, je ne connaissais pas cet homme alors j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que Mr Griffin détient des informations assez détaillées sur ce qui s'est passé ce jour là.
Comme de nombreuses personnes, j'ai été secouée en voyant la vidéo des tours jumelles en train de s'écrouler mais le fait de savoir que ce sont des américains qui ont fait cela rend les choses encore plus horribles, il faut que cela soit connu de tous et qu'un jour arrive ou les coupables de cette horreur soient punis pour ce qu'ils ont faits. J'espère que grace à des hommes comme Mr Griffin cela sera possible, en tout cas, si personne ne dit rien et ne fait rien, cela restera toujours dans l'ombre, en mémoire des victimes, ce crime ne doit pas rester impuni.



Conférence de Mr Griffin à Paris le 14 septembre 2007





L'association ReOpen911 Info a ouvert un site vraiment tres bien avec articles, vidéos sur le sujet, ils se mobilisent pour qu'une enquête soit ouverte et font signer une pétition  ReOpen911-Le site


 

14:08 Écrit par Charisma dans Le 11 Septembre | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.