05/11/2006

Mise en garde contre un charlatant

 

Mise en garde contre un charlatant

Une de mes amies proches a eu affaire à un homme se faisant appeller Docteur S à Paris. M'étant renseignée un minimum auprès d'elle, je me suis rendue compte qu'il portait ce titre sans être médecin.

C'est le premier point mais loin d'être le plus grave, mon amie ne souhaitant pas porter plainte car elle craint de ne pas être écoutée, je pense que la seule chose que je puisse faire est de passer par ce blog pour mettre les personnes qui seraient en contact avec ce fameux médecin de faire attention car cet homme est non seulement un véritable charlatan mais en plus il utilise des méthodes que j'appelle criminelles.

Mon amie y est allée avec son concubin, il leur a dit à tous les deux qu'ils avaient un cancer extremement grave alors qu'il n'en est rien. Bien sûr le seul moyen qu'ils avaient de s'en sortir était de lui faire confiance contre une somme d'argent.

Vous vous imaginez sans doute facilement l'éffet qu'une telle annonce peut avoir sur une personne d'autant plus si elle est fragile psychologiquement.

Mon amie ayant eu très peur est allée faire des examens à l'hopital et a été rassurée sur son état de santé mais en attendant a passé plusieurs semaines dans l'angoisse. Son conjoint étant plus méfiant vis à vis de cet homme a été moins affecté car il ne l'a pas du tout pris au sérieux, heureusemnt pour lui car d'apres ce monsieur, il ne lui restait que très peu de temps à vivre.

Je trouve les agissements de cet homme criminels, car une personne fragile qui le croirait pourrait se suicider après une telle annonce sans même prendre le temps d'aller voir un vrai médecin et de faire un examen.

Cet homme se permet de donner des ordonnances de potions à bases de plantes, il envoie ses clients dans une pharmacie précise. Cette pharmacie est complice de cet homme puisqu'elle lui fait de la pub en disant à ces eventuels clients que ce médecin est excellent, je vous laisse deviner mon avis sur la raison de cette pub.

Je ne peux pas me permettre de donner le nom de cet homme ici car je ne veux pas d'ennuis mais si vous avez le moindre doute sur un homme que vous allez consulter sur Paris dont les initiales sont A S, soi-disant médecin et guérisseur, je peux vous transmettre son nom en privé.

J'aimerais que cet homme ne puisse continuer à sévir impunément, si ce message vous touche, n'hésitez pas à le poser sur votre blog ou à l'envoyer à vos contacts, merci pour les éventuelles victimes de ce charlatant.

Ceci n'est pas un hoax et vient bien de moi, j'en certifie l'authenticité, il n'est pas un écrit relevé quelque part ailleurs.

Charisma

17:14 Écrit par Charisma dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.