08/09/2006

L'horrible vérité sur le 11 Septembre 2001

 

 

 

Je pensais que ce n'était qu'une rumeur et j'espérais qu'elle était fausse, il n'y a pas de mots pour dire à quel point je suis dégoutée par ce que maintenant, je sais être une certitude. Dans cette catastrophe du 11 Septembre, les terroristes n'y étaient pour rien et ces milliers de gens ont été tués par leur propre gouvernement.Ils peuvent nier et inventer ce qu'ils veulent, j'en ai assez entendu durant cette émission pour me forger mon opinion.

Je pense qu'il est du devoir de chacun d'en parler et de diffuser l'info, la loi du silence sur ce sujet ne sera qu'une complicité.

Pour que toutes ces personnes ne soient pas mortes pour rien, regardez ce reportage et parlez en autour de vous.C'est inacceptable de regarder une telle horreur sans rien dire et de fermer les yeux en croyant la version officielle qui ne tient pas debout. Je me demande même comment j'ai pu y croire, en fait, je pense que c'est tellement horrible que la vérité est pour nous inimaginable, jusqu'à ce que nous en voyons des preuves.

Continuer par contre à nier l'évidence apres vu ça, serait je pense criminel. Désolée mais je dis ce que je pense et la colère que je ressent est tellement grande qu'il m'est impossible de ne pas le dire ici.

J'ai beaucoup pleuré ce jour là et j'en ai voulu à ces soi-disants terroristes, je trouve important de rétablir la vérité.Non seulement, ils ont commis cette horreur mais en plus, ils ont convaincu tout le monde qu'ils étaient des combattants du mal alors que ce mal ce sont eux qui ont sont à l'origine.

C'est sans doute une utopie, mais j'aimerais que la vérité éclate au grand jour aussi horrible soit elle, afin que ces victimes ne soient pas parties pour rien.

Bonne réflexion à toutes et tous.

 

LOOSE CHANGE 2 : UNE THESE CONSPIRATIONNISTE SUR LE 11 SEPTEMBRE

Les attentats du 11 septembre 2001 contre le World Trade center et le Pentagone ont changé le cours de l'histoire : le terrorisme touchait pour la première fois le coeur de la mondialisation. Cette tragédie a incité le gouvernement des Etats-Unis à engager une lutte contre le terrorisme mondial sans précédent, dans laquelle s'inscrivent deux guerres : celle contre l'Afghanistan, qui abritait le cerveau de l'opération, Oussama Ben Laden, et celle contre l'Irak, dont le dictateur aujourd'hui déchu fut accusé par le gouvernement américain de complicité avec le même Oussama Ben Laden. Mais savons-nous vraiment ce qui s'est réellement passé ce jour-là ? Alors qu'à Guantanamo des prisonniers qui n'ont toujours pas eu droit à un procès croupissent, ce film remet en cause la version officielle présentée sur les attentats du 11 septembre, en soulignant les zones d'ombre. Témoins oculaires, secouristes, journalistes et scientifiques soulèvent des questions


Vidéo de Loose Change 2 version française

 



 

"Loose Change 2" en version française
envoyé par ReOpen9

20:15 Écrit par Charisma dans Le 11 Septembre | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.